Carrefour Kids
Mais moi tous les matins c'est à la marque Carrefour Kids que je m'intéresse, devant mon paquet de faux Smacks (appelés Pétales de Blé au Miel).
Et au vu de la mascotte qu'ils ont dénichés, autant dire qu'ils ont de l'imagination chez Carrefour Kids.
-Bon les gars, le lapin c'est pris, le singe, la grenouille, le chien et l'abeille aussi.. Une idée ?
-... Ben tu as qu'à retourner le logo Carrefour et dire que ça fait un bonhomme. J'ai un pote de Super U qui a fait ça.-Ah énorme et le triangle rouge ça fait un chapeau de juif ! Trop un message subliminal !!!
C'est bien d'essayer de changer, à condition de faire quelque chose de nouveau, parce que pour moi cette mascotte c'est le logo Super U en ramolli à la limite de la goutte d'huile, avec en prime la kippa du Grenoblois Jean-François Derec.
Voilà en gros. Tout un symbole de l'enfance de demain dans cette mascotte grasse aux joues énormes, dépourvue de tampes, et dont le cerveau est tellement mou qu'il fond sur ses yeux. Voilà ce que c'est que de manger des Smacks Pétales de Blé au miel.
Rendez-nous Pico !!!